Prime d'ancienneté

Kb

Publié le

bonjour



j'aimerai savoir sur quel montant calculer la prime d'ancienneté est ce sur le montant net hors frais ou faut il prendre la somme plus les frais



 



merci

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Il n'y a pas de prime d'ancienneté pour les assmat.
Peut être voulez vous parler de la prime de licenciement .
elle est due si le contrat a au moins 1 an. elle correspond à l'addition de tous les salaires brut, solde CP et régularisation depuis le début du contrat et on divise cette somme par 120. Sauf s'il y a une clause différente dans le contrat.
Les indemnités d'entretien et de repas ne sont pas prises en compte

Anonyme

Oui c'est la prime de licenciement que je voulais parler merci pour le renseignement

Anonyme

Bonjour ,
C'est une indemnité de licenciement le 1/120 ème de tout les salaires brut depuis le début de votre contrat qui sera converti en net sans les indemnités d'entretien ou autres .

Anonyme

Non, il s'agit des salaires nets !

Anonyme

La prime de licenciement est si un an d'ancienneté et pour ma part je calcule un cent vingtième de tous les salaires nets hors frais d'entretien

Anonyme

Savez vous comment la mère peut modifier ma feuille de paye car elle les a oublier

Anonyme

Oui le parent doit auprealable appeler pajemploi pour faire modificationpuis ensuite aller sur site pôle emploi pour modifier ton attestation assedic

Les news