probleme familiaux lié a mon travail

martelli

Publié le

bonjour 



 



je ne sais pas comment expliquer ma situation mais je vais essayé d etre claire .



voilà je suis assistante maternelle agrée ma fiille  m empeche de voir ma petite fille depuis   peu nous nous sommes embrouillé a cause de son  nouveau compagnon que je n aime et jai mes raisons  !!!!! ceci etant  je pense devoir aller au tribunal et ouvrir un procès contre ma fille   apres avoir  pris conseil aupres d une mediatrice dont ma fille  ne veut meme pas rencontrer   il ne me reste plus que la solution d ouvrir un proces .



ou le probleme se pose c est que ma fille a osé me dire quelle irait me salir dans la boue  et  dirait au proces ainsi qu au conseil general que je bas les enfants que je garde alors que mondieu c est completement faux elle ma dit si tu oses ouvrir un proces   je  te louperais pas . du coup n ayant absolument rien a  me reprocher dieu m en preserve jai tout de meme peur pour mon travail des ragots pareils pourraient nuira ma carriere ...... est ce que un proces peut se repercuter sur mon travail ? je n ai jamais eu de problemes et ne compte pas en avoir ... je ne sais plus comment faire je suis perdu alors que son compagnon  n est pas a jour dans ses papiers  et prend ma fille pour une conne c est moi qui ai peur  jai besoin d aide 



merci 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour

Peut être prendre rendez vous auprès de la ram qui vous conseillera auprès de personne de loi

Anonyme

Le RAM n'est pas là pour ça.
Adressez vous plutôt à la PMI.
C'est dommage d'en arriver là, mais si tel est le cas, vous pourriez porter plainte pour diffamation.

Anonyme

N'ais pas peur de ta fille .si elle va a un procès pour mentir à la justice elle risque amende et prison!
Pas de panique tu souhaites faire un procès à ta fille pour avoir un droit de visite à ta petite fille. Essaie dans un premier temps de voir si vous pouvez tomber d'accord avec un médiateur un conseiller familial plutôt que la justice.pour les menaces de ta fille si tu n'as jamais tapé les petits dont tu t'occuper elle ne peut pas t'accuser sans preuve. De ton côté tu peux constituer un dossier tu peux demander à tes parents une lettre où ils disent qu'ils sont satisfaits de ton travail et que tu n'es pas brutal. Va expliquer ton problème à la puéricultrice de ton secteur elle pourra te conseiller sur une solution adaptée à la fois à ta situation personnelle et à ta profession. Bon courage en espérant que tout va vite s'arranger

Anonyme

Bonsoir ,
Pour ce qui est d'ouvrir une procédure pour avoir de temps en temps votre petite fille c'est normal par contre je ne pense pas que ça percute sur votre travail , je ne vois pas comment votre fille pourrait vous faire une sale réputation à part d'en parler à la PMI . Je vous conseillerai avant que ça arrive d'en parler à votre Puer de PMI , pour qu'elle soit au courant au cas ou et ainsi qu'à vos parents employeurs , vous devez vous couvrir, sinon votre fille effectivement pourrai allez dire à la PMI des mensonges sur vous donc faites vite au moins la Puer sera quoi répondre et vous aidez ainsi que vos parents employeurs avec des courriers . Je vous souhaite bien du courage .

Anonyme

Bonjour,essayez d’explIquer par sms a votre fille que malgré vos différents vous n’imaginez pas ne voir grandir votre petite fille .Que vous souhaitez juste passer des bon moments avec elle.Proposer lui de vous la déposer sur le pas porte et lui déposer sur son pas de porte sans conflit.Que vous ne souhaitez pas en arriver là...mais que votre petite fille et votre oxygène.Faite une dernière tentative....si vous entamer une procédure vous perdrez votre fille aussi et cela va être très long ....bon courage et j’espère une bonne fin pour vous.????????

Anonyme

Depuis mars il faut espérer que la solution est déjà trouvée

Les news