Projet ouvrir une MAM en haute savoie ou savoie.

Véronique

Publié le

Bonjour,



J'ai un projet ouvrir une MAM en Haute savoie ou en Savoie, les personnes intérèssées n'hésitez pas a me contacter.



Véronique



 



 

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
J'ai aussi le projet pour l'ouverture d'une mam vers éteaux (74800)
Il faut être au minimum 3 personnes pour pouvoir écrire un courrier et avoir un rdv à Annecy pour nous expliquer le fonctionnement ...
Êtes vous toujours intéressé ?

Morgane

Anonyme

Bonjour je souhaite moi aussi ouvrir une mam à coter de la roche sur foron. Morgane est ce que votre projet avance ?

Anonyme

Bonjour je suis partant j'ai fait la formation pour ouvrir une Mam et très intéressé contacter moi au 0624187779

Anonyme

Bonjour
Moi j'ai abandonné je n'avais trouvé personne et entre temps on m'a appellé car j'ai été prise à l'école d'aide soignante
Bon courage ... Il le semble qu'il yen à une qui a ouverte à la roche sur foron

Anonyme

Bonjour ,
Je vais m'installer prochainement à Morzine et suis très intéressée (j'ai déjà recueilli bcp d'informations) et
enthousiaste pour mettre en place une MAM. Si l'une d'entre vous souhaite m'accompagner dans ce "beau et grand" projet, n'hésitez pas à me contacter au 06 26 94 22 47, pour échanger, dans un premier temps, sur les contours d'une faisabilité commune. A très bientôt, Annie

Anonyme

Bonjour ,
J'ai comme projet d'ouvrir une MAM. Je recherche des personnes motivées pour m'accompagner dans ce projet. J'habite thonon les bains.
Si vous souhaitez me rejoindre dans ce projet je suis joignable dans un premier temps par mail : nono73190@hotmail.fr
J'ai 26 ans, j'ai été responsable d'une équipe de sécurité dans un parc aquatique pendant 5 ans et je suis en reconversion professionnelle. Je passe mon cap petite enfance et en parallèle j'ai comme projet d'ouvrir une MAM.
Le domaine de la petite enfance m'a toujours attiré et c'est pour cela que j'ai envie de réaliser ce projet .
Norene

Anonyme

Bonjour,
y aurait il des personnes intéressées pour monter un projet de MAM dans le bassin chambérien?

Anonyme

Bonjour
Mam déjà ouvert recherche une assistante maternelle.
Quelqu'un que sa intéresse ?

Anonyme

Bonjour ! Assistante maternelle agréée et formée, avec formation 0-3 ans Montessori, actuellement en Seine et Marne je dois m’installer à Bellevaux (vallée du Brevon) en septembre. Je souhaiterais soit intégrer une MAM déjà créée (dans un rayon de 20 km de Bellevaux donc jusqu’à Thonon) et partageant mon projet d’accueil, soit en créer une. Vous pouvez me contacter sur grataloupchristel@gmail.com
Merci!

Anonyme

Bonjour, j'ai pour projet la création d'une Mam -éducation bienveillante & positive/sans VEO/pédagogie Montessori- aux alentours de Thonon les Bains. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées et si vous partagez mes valeurs : erica88@hotmail.fr.

Anonyme

Bonjour je souhaiterais intégrer une MAM dans le secteur la roche sur foron cruseilles n'hésitez pas à me contacter au 0608906719

Anonyme

Bonjour, je souhaite passer l'agrément d'assistante maternelle et travailler en MAM m'intéresse beaucoup (activités collectives, présence d'autres professionnels).
Localité : Cervens (74550), une MAM s'est ouverte il y a peu dans la commune voisine (Perrignier).

camille.boccagny@gmail.com

Les news