Proposition indécente

Dalila

Publié le

Je garde un petit garçon idepuis décembre. Et j'ai aussi 2 autres enfants en accueil jusqu'à là tt va bien Sauf que depuis 15jours le papa me complimente régulièrement sur mes tenues vestimentaires et honnêtement ça lme dérange. 



Il fait des sous-entendu du style. Dis-donc mon fils tu as bien de la chance d'être dorloter par une si jolie nounou où bien...j'aime beaucoup la couleur de votre rouge à lèvres où bien vos cheveux sont beaux ils doivent être doux. 



MAIS il EST FOU.. 



Sauf que pas plus tard qu'hier le papa me propose de m'inviter boire un café  un de ses jours pour me remercier de d'être une bonne nounou auprès de son enfant ???



Je suis outrée...comment peut-on faire une telle proposition de plus je le vouvoie je garde bien mes distances en gros je suis professionnelle mais là ???



Depuis ,j'appréhende les matins et je me sens mal à l'aise vis-à-vis de sa femme, je n'en parle pas non plus à mon mari qui serait furieux,j'ai l'impression d'être en faute alors que je ne fais que mon travail ,je suis correct je ne fais aucune familiarité, je n'ai pas de regard bizarre...



J'arrive à me remettre en question alors que je ne devrais pas bon sens...



Que faire ..que dire.



De plus il a des regards insistants.franchement il commence à me gonfler. 



Besoin de vos réponses vite....vite.



Merci 



 

Dernière réponse
le
32 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
En lisant le début de votre message, je me dis ben oui c'est une technique de drague, pourquoi pas ?
Puis vous parlez de sa femme et de votre mari. OUPS il faut vite remettre ce papa à sa place et lui expliquer votre ressenti. Soyez cash et dites lui simplement d'arrêter.
Pourquoi ne pas en parler à votre conjoint. Peut être pourrait-il parler avec ce papa et lui lettre les points sur les i.
Si le papa continue vous dites que vous allez devoir en parler à sa femme et porter plainte pour harcèlement.

Anonyme