quand les parents ne travaillent pas et s'en tapent du 1er mai

Sarah

Publié le

Bonjour,



Juste envie de partager avec vous, j'ai des employeurs qui ne travaillent pas, c'est comme ça, mais aujourd'hui en partant la maman me demande : je vous dépose le bb demain ou vous travaillez pas ??



Bah demain c'est le 1er mai, si vous aviez besoin de moi il fallait me prévenir bien avant ....



 



Moins ils ont leur petit mieux il se portent  On dirait !!

Dernière réponse
le
17 réponses Répondre au message

Anonyme

Il ne faut pas te laisser faire est ce que dans ton contrat c'est précisé que tu ne travailles pas les jours fériés et le travail du premier mai est payé double.

Anonyme

Ils ne travaillent pas ce soir tu leur envois un message qui dit demain nounou est absente elle est partie cueillir du muguet.

Anonyme

Ha ha, vous me faites rire ! C'est précisé que je ne travail pas les fériés. Mais après je reste ouverte à toutes demandes, mais avec un minimum de délai ..
Surtout que les 2 parents sont au chômage, ils annoncent du beau temps, moi je suis contente de passer une journée avec mes enfants !! Visiblement pas eux !!

Anonyme

Oups c'était un message de Sarah

Anonyme

Bonjour Sarah ;
Le 1er mai c'est le seul jour, qui est chômé et payé et en plus vous écrivez que vous ne travaillez pas les jours fériés après c'est vous qui voyait , pour ma part c'est pareil je ne travaille pas les jours fériés c'est mentionner sur mon contrat de travail .

Anonyme

Alors sarh le bb est venu??

Anonyme

Bonjour, non non le bb n'est pas venu, j'ai tout de suite dis que je ne travail pas les fériés, et sinon c'est à négocier bien avant...
C'est la troisième fois que je travail avec des parents sans emploi, à chaque fois ils oublient les jours fériés je suis obligé de les prévenir de peur qu'ils débarquent le lendemain, ou alors je cours après mon salaire, ou ils sont toujours en retard le soir, trop occupé à faire les magasins.
J'hésite à les accueillir avec du muguet demain !!!
Sarah

Anonyme

N'hésite pas un brin de muguet pour le bonheur de trouver un travail pour les parents de bb.si les parents sont toujours en retard compte le temps supplémentaire ça te fera des heures complémentaires en fin de mois, tu les préviens que les retards seront facturés. Notre travail n'est pas toujours simple!

Anonyme

Bonjour ,
En principe c'est l'employeur qui devrait offrir un brin de muguet maintenant ça ne veut plus rien dire .
Pour les jours fériés , vous êtes libre de refuser raison de plus si ils ne travaillent pas .

Anonyme

Ils ne travaillent pas et ne veulent même pas profiter une journée de leur enfant !?
C'est dingue quand même !

Anonyme

Et oui ! il y en a combien comme ça , qui font passer leur plaisir avant leurs propres enfants , nous c'était différent on faisait passer nos enfants avant tout , on se priver de tout maintenant c'est une autre époque .

Anonyme

elle est belle la nouvel generation!!!!!!!!!!!!!.................... Tout fou le camp , quand a l'education c'est catastrophique...............................heureusement il reste une toute petite minorite qui eleve a peut pres bien leurs enfants c'est vraiment trop peut on le voit deja les enfants sont livres a eux meme ceci tres souvent un desastre..

Anonyme

Il n'est pas question de génération ? Rien ne fout le camp , réflexion de vieille aigrie juste au dessus.quand une nounou commence a juger si mal les enfants et leurs parents elle change de métier. Pour ma part je ne rencontre que des parents qui donnent la meilleure éducation a leurs enfants peut être y a t'il aussi une question de ville ou de quartier ou résident les gens. La majorité des parents tiennent a leurs bébés comme a la prunelle de leurs yeux et parfois font des erreurs de jeunes parents mais avec amour! Bon dimanche a tous
Rosemary

Anonyme

Bonjour,
et bien moi je ne suis pas une vieille nounou aigrie, mais c'est vrai que j'ai eu plus de parents "très content" d'aller travailler (c'est eux même qu'ils le disent) car c'est moins fatiguant.
Evidemment, avec les enfants pas de coupure le midi, c'est non stop!
Je ne travaille plus maintenant, j'ai le temps d'aller faire du sport, chose que je ne prenais pas le temps de faire quand j'avais mes enfants à m'occuper, je remarque beaucoup de jeunes parents en salle, je me pose la question, où sont les enfants?
Le travail, le sport, les amis et.......... les enfants!!

Anonyme

les enfants ? , soient ils sont à l'école ou chez nounou ou chez pépé mémé , demandez leur , vous aurez votre réponse ...

Anonyme

C'est vrai que beaucoup de parents font passer leurs plaisir avant de passer du temps avec leurs enfants.... Ici même les fériés non travaillé par les parents, ils demandent à nounou d'être disponible...

Anonyme

C'est à nous de dire si on est d'accord ou pas .

Les news