que faire si le parent ne viens pas chercher son enfant

lili

Publié le

bonjour



Que faut il faire si le soir le parent ne recupere pas son enfant

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Appeler le second parent ,
Appeler la liste des personnes à prévenir si on ne peut pas joindre les parents.
Appeler la gendarmerie.

Anonyme

Bonsoir
C'est un cas exceptionnel ou ça arrive régulièrement ?
Dans le second cas, je préviens le PE qu'il va avoir ma démission si récidive.

Anonyme

Bonjour ;
Avant d'en arriver à démissionner, sinon vous perdrez tout vos droits , il faut savoir le pourquoi et leur expliquer.
Vous leur téléphoner à tout les deux pour voir ce qui se passe et ensuite si vous voyez que ça se répète tout les soirs déjà vous leur compter les retards pour les faire un peu réagir et après vous voyez comment ça se passe si ça recommence vous leur proposer de faire un avenant au contrat pour rajouter le retard si c'est 1/4 d'heure vous rajouter 1/2 heure et puis si, ils sont d'accord , c'est parti mais il faut bien leur faire comprendre que l'heure du départ si c'est 17h il faut que le parent et l'enfant soit partis à 17h et non arriver à 17h c'est comme eux si ils finissent à 16h30 , je ne pense pas qui fassent 1/4 d'heure de plus , c'est un exemple .
La plupart des parents croient que l'heure du départ c'est quand ils arrivent , non ce n'est pas ça , le matin si c'est 8h
il ne faut pas que le parent se pointe à 7h50 mais à 8h et le soir à 16h45 pour être partis avec leurs enfants à leur du départ 17h , c'est pour ça qu'avant de remplir les contrats il faut être ferme du début et bien leur faire comprendre que vous aussi , vous avez une vie après le départ de leurs enfants , ils faut que les heures soient respecter .
Si toute fois, les parents ne répondent pas, appelez , la personne de leur choix qu'ils ont mentionné dans leur livret d'accueil , pour voir de récupérer leur enfant et c'est , cette personne qui fera le nécessaire .
Courage à vous et parlez leur ne vous laissez pas vous envahir par des questions .

Anonyme

Quelle drôle de question c'est quand même rare un abandon d'enfant chez l'assistante maternelle. Vous parlez plutôt de retard non ??

Les news