Quelqu'un a t il déjà eu ce cas??

Lana

Publié le

Bonjour, 



 



Petite question Pôle Emploi. J'ai pu bénéficier de l'aide de Pôle Emploi car j'avais perdu un contrat. Ça à durée plusieurs mois avant d'en retrouver un. Donc la je suis au complet et je continue à m'actualiser mais je ne touche plus rien, car je gagne la même somme que ce qu'ils me versaient. 



Il me reste des jours ( plus de 200 jours d'indemnité/) et je sais que je perd un autre contrat en septembre, le petit rentre à l'école. Ma question, est ce que ces jours qu'il me reste me permette de retrouver une indemnité et sans jours de carence ?? 



 



Merci beaucoup !! 

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour c’est normal que vous ne percevez plus d’indemnités puisque vous avez retrouvé un contrat les 200 jours d’indemnités qu’il vous reste sont perdus c’est normal il faudra vous réinscrire à pôle pôle emploi en septembre si vous n’avez pas retrouvé de contrat bon courage

Anonyme

Et se n’ai plus la peine de vous actualiser

Anonyme

Bonjour ,
Il faut que vous actualiser tout les mois même si vous ne toucher rien sinon après vous perdrez vos droits ils repartiront au début et vous prendront 7 jours de carence que si vous êtes toujours inscrit ils n'en tiennent pas compte donc un conseil ne vous désinscrivez pas après c'est vous qui voyez si vous voulez refaire tout les papiers pour vous re inscrire , pour ma part ça des années que je suis inscrite et à chaque fois que je perds au contrat il recalcule et je ne perds rien au contraire je touche plus car ils refont le calcul avec vos droits que vous n'avez pas fini .

Anonyme

Le mieux pour vous c’est de voir ça avec pôle emploi

Anonyme

Ok, merci à toutes. Effectivement je vais essayer de les contacter, mais pas facile avec nos horaires, et les petits qui font des siestes différentes, et l'école à la maison, et l'attente au téléphone pour avoir qqn..... Lol
Lana

Anonyme

Il faut téléphoner dès 9h heure d ouverture et du coup vous les aurez au téléphone

Anonyme

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous , j'ai appelé pôle emploi et ils m'ont conseillie de continuer à m'actualiser étant donné que je vais perdre un contrat en juillet et deux en août .

Anonyme

C'est ce que j'ai conseillé à Lana , dans mon message du 6 avril à 09.16 , il faut rester toujours, inscrite même si vous ne percevez rien .

Anonyme

Bonjour . Je suis tout à fait d’accord. Rester inscrite , même si vous perdez un contrat après il recalcul . Je suis sans ce cas là. Un contrat s’est terminé en septembre dernier et j’en ai résigné un autre et bien ils ont calculé tout ça et je touche des indemnités .

Anonyme

Bonjour j'emploie une assistante maternelle depuis le 3 mai 2021 en période dessais
A telle le droit de ne plus prendre mon fils a 6 h du matin alors quel accepter avant
Le problème d'après elle c'est que mon fils pleure beaucoup et reveille son mari et son fils et quel veut pas lui imposer son métier . Cela a été convenu de donner les horaire à la semaine si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Anonyme

OUI

Les news