Régularisation,besoin d'aide...

Cathy

Publié le

Bonjour voilà. J'ai un contrat qui se termine  fin juin j aurais besoin de votre aide car il y a longtemps que je ' ai pas fait et k ai peur de faire erreur, car on entend det boit de tout sur le net et du coup je m interroge...



Pouvez vous m aider concrètement si je vous donne mes chiffres svp...



 Lilae contrat a de jterau 2 janvier 2022 et prenfra fin...fin juinles parents déménagement...



 En février une semaine a été déduite du contrat, c est tout donc semaines travaillées, 21 semai'es et 2 jours moins la semaine de février =20 semaine et 2jours



1ere question comment transformer ces 2jours?je travaille 5 jours par semaine, dois je diviser 2par5 ??? Ensuite je multiplie par le nombre d' heures hebdo?!? 



Et ensuite on multiplie le nombre  d'heures mensualisees du mois (105)pour moi)par le nombre de mois effectués? C est bien ça??



Merci d'avancea celles qui me répondront...



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

???? , rien compris , expliquez vous bien , merci !

Anonyme

J ai débuter un contrat en année incomplète le 2 janvier 2022,. Celui ci se termine fin juin
Les parents déménagent...
Ils ont pris qu une semaine en février, j ai donc travaillé 24 semaines et 4 jours ...
Je voulais savoir si je devais multiplié ses semaines travaillé par le 'ombre d'heures mensualisees ou par les heures réelles de chaque mois?? Puis par le taux horaire brut??
Et ensuite ,je dois faire la comparaison avec le total des montants de salaires bruts ?? Est ce bien cela pour la régularisation??? Merci

Anonyme

bonjour ;
Il faut comparer avec les heures mensualisées pajemploi, avec les heures réellement travaillées du début du contrat le 2 janvier 2022 à fin juin 2022 si vous trouvez plus vous lui faites payer la différence à votre taux avec le 10% brut de CP sur ces heures là , si c'est le contraire non .

Anonyme

la semaine de février je suppose qu'elle est déjà déduite dans le mensuel c'est le congés du parent ? comme vous êtes partie sur une année incomplète pensez aussi à vous faire payer les CP en plus de votre salaire de janvier 2022 à juin 2022 le 10% brut de tout les salaires perçus .

Anonyme

Bonjour
"pensez aussi à vous faire payer les CP en plus de votre salaire de janvier 2022 à juin 2022 le 10% brut de tout les salaires perçus ."
En année incomplète, on règle les cp du 1er juin au 31 mai de l'année d'après donc ici du 1er juin 2021 au 31 mai 2022, à régler en plus avec le salaire de ce mois ci, juin 2022.
Il y aura donc en plus les cp de juin 2022 à régler.
Et comparer pour les CP le maintien de salaire et les 10 %

Anonyme

Je ne parle pas de cp mais de régularisation merci quand meme

Anonyme

Bonjour ;
Je vous ai déjà répondu dans mon message du 2 à 08.58 .
C'est pour calculez la régularisation des heures .
Vous aurez aussi le 10% de congés sur ces heures de régularisation , il faut y penser .

Les news