Relation entre mon mari et la nounou

Laëti

Publié le

Bonsoir, 



Voici mon histoire ,il y a 2mois j'ai appris via le téléphone de mon mari qu'il entretenait une liaison avec notre propre nounou.



Tout commence le 02.01.23 je recherche une assistante maternelle pour la garde de notre fille et j'ai un coup de cœur pour une certaine louna 31ans plutôt jolie et surtout fort sympathique elle est mariée et a 1 fille âgée de 2ans.



Mon mari et moi sommes conquis elle est professionnelle dynamique bref!! Tout est parfait.



Nous sommes un jeune couple,couplé, j'ai 29ans et montre 31ans. 



Nous commençons l'adaptation de notre fille qui a mois ,les jours passent, les mois et tout fonctionne. 



En février mes horaires changent du coup je peux récupérer ma uniquement les vendredis soirs c'est donc mon mari qui prends le relais. 



Un soir ,mon mari était à la douche notre fille était couché et moi j'étais sur mon PC je clôturé un mail suite à un RDV pour le boulot ..son tél n'arrêtait pas de biper en mode des messages à répétition s,je me lève pour le déplacer car il m'empêcher de me concentrer et là je vois quoi sur l'écran le nom NOUNOU .il est 21h00 la nounou qui sms mon mari?? Bizzard. 



J'ouvre ses messages, je tombe de 4 étages il était écrit. 



BONNE NUIT MON AMOUR HÂTE DE TE REVOIR DEMAIN MATIN MON MARI SERA LÀ IL EST EN CONGÉS CETTE SEMAINE  SOIT DISCRET. 



BISOUS  D'AMOUR. 



je vous dis pas les 5 autres messages a connotations séxuelles



L'horreur  ..mon cœur s'est brisé en 2 morceaux j'avais envie de chialer et en même temps de hurler de rage. 



Je décide de faire des captures d'écrans des messages, je m'enferme aux toilettes du bas et je fond littéralement en pleurs j'ai des crampes au ventre des nausées des bouffées de chaleurs en gros je suis mal. 



Je décide de ne rien dire et de réfléchir à froid j'attends le lendemain sachant que je ne ferme pas l oeil de la nuit il se doute de rien mais je suis distante. 



Le lendemain je pars au boulot sachant qu'il va déposer notre fille chez sa maîtresse  le dégoût me monte à la gorge et toute ma matinée je vomi alors que j'avais des réunions hyper importantes ..impossible d'assurer  le pire c'est que ma collègue me demande si je n'étais pas enceinte comble de L'horreur. 



Je décide de rentrer chez moi,je l'appelle et lui demande de ramener la petite il s'exécute sans trop poser de questions. 



J'appelle ma cousine qui avocate et elle me prends rapidement en charge elle me dit de ne rien dire et d'essayer de ne pas éveiller les soupçons pour faire un divorce pour faute il fallait que je recueille un max de preuves.



Quel salaud.je peux plus le voir et je dois faire semblant . J'appelle mon boulot et je m'arrange avec mon chef pour poser 10 jours de congés hors de question que ma fille reste chez elle. 



Tous les soirs je vérifie son portable discrètement et apparemment les messages débutent le matin et ce tte la journée ils se contacte par visio ,appels  et SMS.



Je scrime.toutes les conversations c'était horrible. 



Au bout du 5ème jour mon avocate me dit que je pouvais passer a l'action. 



Du coup  j'ai aussitôt envoyé par photocopies et par courrier avec AR en 2 exemplaires tous les messages à son mari    mon mari ,elle   a tous ses voisins poser directement dans la boîte aux lettres .



Et j'ai mis mon mari dehors depuis 2 mois .



Du coup je suis au bout du rouleau Pourriez-vous m'aider j'ai vraiment besoin d'en parler. 



Je dois reprendre le travail et je suis en recherche d'une autre assmat mais j'ai peur ..peur d'être trahi par une autre nounou j'ai été trahi par cette assmat je lui faisais confiance je lui confié mon enfant j'étais un bon employeur jamais de remarque son salaire déclaré tous les 25.de chaque mois je l'appelais NouNou ma fille était très attaché à elle. 



Un cauchemard je vis un cauchemard. 



Mon mari aussi il m'a trahi avec notre propre nounou la nounou de notre fille où est le respect dans tous ça ??



Comment ils ont pu oser faire ça. 



J'ai soif encore de vengeance, je vous avoue que j'ai envie de la denoncer a la PMI au conseil départemental mais au fond je pense que je veux juste lui faire payer ce qu'elle m'a fait. 



J'attends vos réponses 



 

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

désolée de ce qui vous arrive.
mais chercher vengeance ne vous aidera pas à vous reconstruire.
et ''salir'' votre ancienne ass mat non plus..

Il n'y a que le temps qui pourra apaiser les choses.
Rester dans le dialogue pour votre enfant, c'est primordial (j'ai divorcé quand mes enfants avaient 5 ans et 2 ans, et j'aurai tout donner pour que mon ex gère cette séparation en toute intelligence : mes enfants en ont bien sur souffert, de ce manque de dialogue....).

Bon courage

Anonyme

Bonjour ,
C'est bien triste ce qui vous arrive mais vous venger ne résoudra pas votre problème bien au contraire ça va se percuter sur votre enfant .
Je pense qu'il faudrait que vous essayez de parler avec votre conjoint de tout ça et de trouver un terrain d'entente déjà pour votre enfant sinon ça va être l'enfer si vous agissez ainsi avec de la haine ce que je peux comprendre mais la vengeance ne servira qu'à vous rendre malade et votre petite fille va ressentir les circonstances je ne pense pas, que c'est ce que vous voulez ainsi que votre mari d'ailleurs.
La PMI , les histoires de couples, ça ne les intéresse pas tant que l'enfant n'est pas en danger et même les voisins ça ne les regarde pas votre histoire .
Par contre si vous avez envie de parler, vous pouvez vous faire aider par des psychologues conjugaux ils pourront vous aider et vous dire comment agir dans cette situation sans que l'enfant en souffre.
Courage ! à vous ne baissez pas les bras, pensez à votre petite fille qui a besoin de votre amour, pas d'une maman qui pleure sur son sort et qui a de la haine malgré tout , votre enfant n'est pour rien.
Vous nous raconterez la suite mais ne vous rendez pas malade ça n'en vaut pas la peine , allez travailler et changez vous les idées, sortez avec vos copines et faites vous aider .
Bon courage à vous à bientôt vous lire en espérant que tout s'arrange pour vous .

Anonyme

Un conseiller conjugal et familial c'est lui où elle qui pourra vous aider .
Courage !

Anonyme

Bonsoir
Je suis désolée de ce qui vous annonce mais :

"je vous avoue que j'ai envie de la denoncer a la PMI au conseil départemental"

Mais la PMI ne s'occupe pas de la vie sentimentale ni sexuelle des AM et encore heureux...
Donc cela ne servirait à rien. Car la dénoncer de quoi en tant qu'AM ?

Anonyme

Bonjour ,
C'est sûr que les problèmes de cul , la PMI ça ne les intéresse pas et ni les voisins, ils ont dû bien rire , n'importe quoi ....

Anonyme

Bonjour Laëti ;
Est ce que vous avez été satisfaite, de nos réponses ?
En sachant que la vengeance ne réglera pas tout bien au contraire ça risquerait de vous retomber sur vous .
En espérant, vous lire .
Courage , bonne journée à vous tous et toutes.

Anonyme

Est ce que l'ont va avoir une réponse de sa part ?
Là est la question....

Anonyme

Bonjour,
C'est moi laeticia,
Oui,vois avez toutes parfaitement raison cela ne sert strictement à rien la vengeance..
J'ai eu le temps de me poser et de réfléchir.
J'ai rompu le contrat et j'ai trouvé une autre assistante maternelle.
Je suis encore en colère contre eux et apparemment leurs relation aurait pris fin...
Mais honnêtement je m'en fou.
Merci pour votre soutien.
Pour le message du 13.05 24. 15h22
Vous êtes bien vulgaire et mauvaise.
Vous faites sûrement partie des personnes qu'on doit faire en cas de soucis.
Je vois tout à fait vos traits de personnalité rien qu'en vous lisant.
Bien triste votre vie doit être fade

Anonyme

Non pas du tout mais malheureusement c'est la vérité, je m'excuse si je vous ai blessé .
Par contre vous avez bien agi surtout pour votre petite fille qui a besoin de vous , j'espère que pour vous tout va s'arranger, je vous le souhaite .
Bonne soirée .

Anonyme

Bonjour Laeticia ;
C'est bien d'avoir pris le temps de réfléchir et comme je vous l'ai écrit dans mon message du 12 mai à 15.13 ,
la vengeance et la colère, aurait aggravé les choses, plus sur votre santé ce qui n'en valait pas la peine et c'est tout et le problème aurait pris des proportions en ne plus en fini .
Maintenant il faut que vous pensez à vous et à votre petite fille , vous êtes encore jeune et la vie devant vous .
Courage à vous .
Bonne journée .

Les news