Renouvellement d'agrément

Katia

Publié le

bonjour



avez vous reçut votre dossier de renouvellement 2019 car j'aimerai connaître les documents ou condition pour y avoir droit car en mai est mon renouvellement 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Ne vous inquiétez pas vous allez le recevoir dans les temps , c'est normal .

Anonyme

En fait avec les nouvelle réformes je suis un peu stressé et je me demande si j'en fait partie

Anonyme

Quelles sont les réformes dont tu parles?

Anonyme

Bonjour ,
Il n'y a pas de raison , pour répondre il y a un module du CAP petite enfance et 120 h de formation , 80 h la première année et le reste après en plus du module du CAP .

Anonyme

Je fais partie des personnes avant cette réforme c'est à dire 60 h avant de commance puis 60h après commencement et épreuve uniquement ep1 ( petit ecrit et oral)

Anonyme

Maintenant pour les nouvelles qui arrivent c'est 80 heures pour commencer et après les 40 heures , et oui épreuve 1 c'est uniquement un module du CAP et après vous avez 5 ans pour l'avoir dans l'intégralité mais ce n'est pas une obligation , bien sûr .

Anonyme

Pour un renouvellement d'agrément on ne refait pas de formation! Les nouvelles reformes ne nous concernent pas!

Anonyme

Bonjour;
Oui , effectivement vous avez raison mais je répondez au message du 19 janvier à 12.49 .
Sinon j'avais bien répondu je suis la personne du message du 18 janvier à 08.43 .

Les news