Renouvellement d'agrément

Katia

Publié le

Bonjour



L'année prochaine je vais renouveler mon agrément pour la deuxième fois et j'aimerais savoir les nouvelles conditions pour l'avoir même si pour l'année prochaine sa peut encore changer



Merci

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Les seuls changements il me semble sont les horaire atypiques. Avant c'était avant 7h00 et après 20h00 je crois maintenant c'est avant 8h00 et après 18h00 il me semble.
Cela veut que beaucoup d'entre nous devront cocher horaires atypiques maintenant car un accueil avant 8h00 et après 18h00 c'est classique.
Bonne journée

Anonyme

Bonjour ;
Tout à fait ça , maintenant on a un questionnaire si on veut travailler au delà de 20h avant 7h etc...et si on veut faire des nuits , sinon le reste n'a pas changé .

Anonyme

Sauf que comme je l'ai dit plus haut, ce n'est plus au delà de 20h00 et avant 7h00 !!
Maintenant c'est au delà de 18h00 et avant 8h00 !!

Anonyme

Faut il avoir fait des formations pour valider son agrément ou faire un livret d'accueil

Anonyme

Il me semble que maintenant il demande des formations oui, mais seulement pour le 1er renouvellement. Et le livret d'accueil n'est pas obligatoire. Du moins je ne crois pas.
Je suis une "vieille" agréée, depuis 1995 et les choses ont bien changé depuis...

Anonyme

J'ai 5 amies qui ont fait le renouvellement appartement ils demandent
des projets d'accueil ??
C fouuuu

Anonyme

C'était leur 1er renouvellement ? Aux 5 ?

Anonyme

Bonjour ;
non les formations c'est quand on fait la demande la première fois pour l'agrément sinon , on en a pas besoin et non pas besoin de livret d'accueil pour le renouvellement .

Anonyme

Moi je vais faire mon renouvellement bientôt. J’ai eu la puer au téléphone et elle me demande de préparer mes contrats et tous les documents que j’ai déjà fourni avec mon dossier facture ramonage etc… ????

Anonyme

Bonjour ;
C'est normal , la puer demande de voir les contrats c'est pour que vous fassiez le point avec elle pour les horaires et les jours c'est pour remettre aussi la liste à jour , c'est tout .

Anonyme

Bonjour Assistante maternelle depuis 2014 je doit faire mon deuxième renouvellement j'ai ep1 mais pas le CAP , dois-je l'avoir ?
Merci pour votre réponse.

Les news