Salaire avec absence

Nanou

Publié le

Bonjour.



Pourriez-vous m aider svp.



Quelle est la formule appropriée pour une absence covid.



Je n ai pas effectué 7h lundi.7h mercr et 7h30 jeudi. 



J ai repris vendredi.8h d acceuil 



C est un contrat.annnee Incomplète .



94h/mois.15jours



404.20 net



Je suis perdue ds les calculs.



Merci d avance



.Nanou



 



                              

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour Nanou;
Mensuel en net 404.20 x ( nombre d'heures 7h par jour que vous auriez dû effectuer pour le lundi et mercredi x par le nombre de jours d'absence pour ces 2 jours ) = 14h
vous prenez le mensuel net 404.20 x par le nombre d'heures 14h que vous auriez dû faire sur les vos jours d'absence = 5656€
ce nombre 5656 : ( par le nombre de jours de travail réel du mois que vous l'avez 3 ou 4 jours / semaine x par le nombre d'heures par jour 7h ) = à un nombre d'heures ? vous ne l'avez pas préciser si vous travaillez 3 ou 4 jours / semaine .
Ensuite vous reprenez le montant 5656€ : par le nombre d'heures que vous aurez trouvé au dessus et ça sera cette somme à déduire sur votre mensuel de 404.20 net .
vous refaites le même calcul pareil pour le jeudi que vous travaillez 7h30 et après vous les additionner et vous les déduisez sur votre mensuel en net .
Ce n'est pas trop facile à expliquer , j'espère que vous m'avez comprise .
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne comprenez pas . marie .
ensuite vous prenez

Anonyme

J'ai oublié de vous donnez un exemple pour le nombres de jours travaillées réellement dans le mois par exemple vous travaillez 4 jours par semaines vous prenez le calendrier du mois de novembre même si il y a une semaine de programmée car c'est un lissage sur 12 mois , j'en compte 17 jours .

Les news