Salaire mois 27 jours

Léa Tbn

Publié le

Bonjour!



Je suis étudiante et je vais garder deux filles, du 10 juillet au 5 août (27 jours) dans leur maison de vacances en Espagne. Je voudrais savoir combien je pourrais être payer, sachant que les parents n'y connaissent rien niveau revenu pour une nounou, c'est pour cela que je me renseigne.



Je serais donc logé et nourris, et m'occuperai de leur filles toute seule pendant cette période.



Merci de vos retours,



Cordialement,



Léa

Dernière réponse
le
13 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Ils peuvent vous donner , 10€ net de l'heure pour les 2 , ça reste raisonnable , surtout que vous êtes logée et nourri gratuitement .
Après il faut que vous en parler avec eux .

Anonyme

Bonjour
"et m'occuperai de leur filles toute seule pendant cette période"
Attention, ils ne peuvent pas vous faire travailler non stop pendant 27 jours. Il y a des heures de repos / jour et des jours de repos / semaine à respecter.

Anonyme

Si elle est logée et nourri forcément elle sera 24h/24h ensemble avec les parents .
Je l'ai fais quand j'avais 17 ans , je me suis régalée , les parents et enfant , étaient sympathiques en même tant j'étais en vacances , je faisais la surveillance pour la baignade et le reste du temps j'étais avec eux , je n'avais pas de jour de congés car j'étais loin de chez moi et de plus je vivais chez eux .

Anonyme

c'était un job d'été et là c'est pareil , je n'avais pas de contrat et ils m'ont bien payés à l'époque .

Anonyme

"je n'avais pas de contrat"
Ben oui voilà...

Anonyme

Bien , oui ! c'est un job d'été , à l'époque on était pas obligé , j'ai travaillé dans des centre aéré je n'ai jamais eu de contrat de travail car c'était du temporaire et là c'est la même chose .

Anonyme

Le temporaire n'exclut pas la légalité !
Et oui à l'époque comme vous dites existait déjà l'illégalité.
Mais sur un forum, on ne donne que des conseils légaux. Merci

Anonyme

oui ! comme vous le faites si bien ......

Anonyme

C'est ce que j'essaie de faire oui en vérifiant mes dires avant chaque post

Anonyme

Combien ils vous ont payés quand vous aviez 17 ans, si vous vous en souvenez ?

Anonyme

Alors ? Léa va t'elle répondre ?

Anonyme

Avez-vous reçu la réponse à votre question? Sinon, vous pouvez regarder [url=https://lacomparaison.fr/chauffe-eau-electrique/]ici[/url]

Anonyme

AH....! va t'elle nous répondre !!!

Les news