Stage CAP AEPE

Caharel Céline

Publié le

Bonjour,



Je me présente tout d'abord, Céline résidente dans les environs de Nantes. Je me permets de vous contacter car je rencontre de grandes difficultés à trouver un stage auprès de MAM ou d'une assistante maternelle agréée, car les conditions de recevabilités des stagiaires sont pointues. Et pourtant je suis une personne très persévérante qui démarche dans le département Loire-Atlantique et toute la Bretagne (ayant pas mal de contacts pouvant m'héberger dans ma région d'origine).  Ce stage est indispensable à la réussite du diplôme et au delà ce ce fait, cela m'intéresse fortement, parce que je compte à l'avenir m'organiser autour de ces modes de gardes à domicile ou en MAM. 



Je me permets donc de faire un appel général pour savoir si une MAM ou un/une Assistant-e maternel-le ont encore de la place dans leur maison pour éventuellement m'accueillir courant de l'année, avant fin février pour une durée en tout de 3 semaines mais celles-ci peuvent être "re-découpées" pour arranger certains plannings. 



Je reste entièrement disponible pour vous fournir les documents nécessaires à l'étude de mon profil (CV et lettre de motivation) pour celles et ceux qui pourraient m'aider. 



Mes coordonnées : 06 58 58 58 25 et mail caharel.celine@gmail.com



En vous souhaitant à toutes et tous une agréable journée et futur long week end férié.



Cordialement Caharel Céline



 

Dernière réponse
le
0 réponses Répondre au message

Les news