taux horaire pour une nounou

Cardin

Publié le

Bonjour je m'appelle Gaëlle je suis une auxiliaire parentale ( qui garde les enfants au domicile des parents ) et j'aimerais savoir a combien vous prenez par se que suis à la recherche d'une nouvelle famille. J'ai un cap petite enfance et j'ai une expérience de 2 ans merci de vos réponses

Dernière réponse
le
19 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, je m'appelle Elisabeth, je suis assistante mat. depuis plus de 15 ans, les tarifs varient entre 3 euros de l'heure et 5.01 euros bruts en région parisienne. Bon courage . Cordialement

godard

Bonjour .je suis nounou je garde les enfants depuis plus de 17 ans et toujours aux domiciles des parents mon taux horaire et de 8euros de l heure ne pas confondre avec l assistane maternelle qui garde chez elle et ne participe pas aux activit2s sportifs des enfants

Anonyme

Bonjour, je suis nounou à domicile. Je prends 11? net de l'heure. Les agences de garde d'enfants prennent 26? de l'heure. Bon courage

Anonyme

Excusez moi il y a des points interrogations dans mon message j'ai pourtant mis le symbole Euro :(

Anonyme

bonjour je nounou a domicile suis. je prend 3.50 de l'heure

Anonyme

Je prends 3.50 de l'heure sur BX si la garde n'est pas très importante , plus il y a d'heures de garde plus je baisse mon prix pour ne pénaliser les parents !

Anonyme

J'en connais qui prennent 3.60 l'heure et 3.50 de frais d'entretien car elles ont une maison à chauffer et surtout des jouets à remplacer + lavage des draps chaque semaine et entretien des jeux !

Anonyme

Bonjour,
je suis outrée de lire, que certaine baisse leurs tarifs, quand elles font plus d'heures!!
Ah! bon , vous travaillez beaucoup moins passé 8h, 9h, 10h, vous êtes moins fatigués.
Croyez vous que les parents qui font plus d'heures, leur patron baisse le tarif au-delà de 8h?
Pour ne pas PENALISER les parents!!
mais eux si ils travaillent plus, ils gagnent plus!!
Arrêter de raisonner comme ça, notre métier est un métier comme un autre.

Anonyme

Bonjour,
il me semble que les employées au domicile, gagnent le smic(ou plus, mais pas moins).

Anonyme

BONJOUR,
je suis assistante maternelle, je travaille 36 semaines sur l anné et32 heures par semaine ,je prend 4euros l heure. pour avoir un salaire raisonnable.

Anonyme

Bon soir ,
Aujourd'hui , j'ai eu un parent qui m'a demandé de baisser mon taux horaire , je lui ai posé la question , j'ai été surprise de la réponse . Soit disant , comme sa femme touche une prime pour l'emploi de 700 euros par an , ils ne peuvent pas bénéficier de la réduction ou du crédit d'impôt pour les 50% pour avoir embauché une assistante maternelle agréée , ça me semble bizarre car ce serait plutôt le contraire , vue qu'elle n'est pas du tout imposable . Quelqu'un a eu déjà ce problème ? manou

Anonyme

bonjour, je suis ass' mat' et je n'ai pas rencontré cette situation mais plutôt vécu.
il y a quelques années je travaillais dans les écoles, je n'avais pas une super paye et j'avais donc la prime pour l'emploi. ce qui ne nous a pas empêché d'être remboursé à 50? pour les frais de garderie à l'école de mon fils. je ne sais pas si c'est la même chose mais en principe moins tu es imposable et plus tu es aidé.
j'accueille actuellement une petite dont les parents sont étudiants et le papa en alternance. pour eux la CAF les aide à 98? pour me payer. ce qui rejoint le truc de moins tu es imposable et plus tu es aidé.
bon courage!

Anonyme

Bonsoir ,
Merci , pour votre réponse , je pense qu'ils ont été mal renseignés , oui c'est la même chose , ce sont un avantage pour le parent employeur pour faire garder son enfant que ce soit garderie , crèche , assistante maternelle agréée . J'avais un doute . merci encore . manou

Anonyme

Quand vous parlez du taux horaire, est ce net ou brut? Pour moi c'est 3 net... l'important c'est ce que nous recevons et que le parents paie!!

Anonyme

q'uelle est le tarif d'une nounou de l'heure pour un enfant de moinS de 2ans
et combien puis je demande à lajournée

Anonyme

Bonsoir ,
Le tarif horaire de l'assistante maternelle est libre après il ne faut pas dépasser 48€05 brut et 36€89 net par jour , n'importe l'âge de l'enfant . Ce qui est le plus demander par les ASSMATS est de 3€ à 4€ selon le type de contrat .

Anonyme

Bonjour, il me semble qu'il y a une confusion entre assmat et auxiliaire parentale....

Anonyme

Oui bien sûr le tarif n'est pas le même renseignez vous .

Les news