Trajet école

Leroux

Publié le

Bonjour un petit que je garde est scolarisé depuis la rentrée sa maman est encore en vacances à partir du 19 c’es Moi qui le mettra à l’ École je garde aussi 2 autres petits je ne peut pas mettre 3 sièges auto dans l’arrière de ma voiture avec l’accord des parents je mettrai le petit devant avec un siège auto bien sûr et une autorisation écrite des parents d’apres vous je serai en faute ou pas pour info j’ai 1km6 aller retour merci 

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Il faut voir à respecter les règles du code de la route. Sinon il y a faute ça peut très grave en cas d'accident.

Anonyme

Si c’est un siège adapté à l’âge et au poids du petit,aucun problème.

Anonyme

C'est quelque chose qu'il faut penser AVANT de s'engager !!! Il a quel age le petit qui est dos à la route ?? En cours d'année, il faudra peut être s'organiser autrement s'il a grandi....
Quand on s'engage en péri, il faut penser à tout ça AVANT....
Pensez à désactiver l'air bag...

Anonyme

Par chez nous lors de l'obtention de l'agrément si les assmats conduisent les enfants en voiture la puéricultrice s'assure que la voiture est assez grande avec des sièges adaptés à l'âge. j'ai des collègues qui conduisent des voitures dignes des transports en commun. Ceci pour vous dire qu'il faut toujours penser sécurité des petits encore plus sur la route car vous n'y êtes pas seule.

Anonyme

Bonsoir ,
Oui si il arrive un accident et que ce n'est pas réglementée et que même que les parents vous autorisent , vous serez en faute , alors faites très attention ça peut vous coûtez très cher .

Anonyme

En cas d'accident si le petit placé à l'avant ne devait pas y être. L'assurance ne rembourserait pas
Et c'est direct en justice que ça serait réglé ! Il faut tout bien voir le poids l'âge le siège adapté des petits et la bonne place en voiture.

Anonyme

Surtout si l'enfant est mort .........

Anonyme

Pour 1km6 franchement,....

Anonyme

Bonjour ,
Oui ! même pour 1 klm , un accident est vite arrivé , alors prudence , c'est un enfant et non un objet qu'on garde , il n'y en a qui oubli parfois , il faut être très vigilante avec les enfants qu'on nous confis .

Anonyme

Ne vous mettez pas en danger
Trop risqué il suffit d une fois pour que votre vie et celle des parents soit brisé
Faîtes les choses dans les règles

Les news